Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Doué-la-Fontaine

Nos conseils pour déménager à Doué-la-Fontaine


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans le déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Doué-la-Fontaine


Pour être certain de ne rien oublier et d'effectuer son futur déménagement dans de bonnes conditions, vous pouvez suivre une check-list détaillée. Contactez votre assurance maison pour assurer votre nouveau domicile ! Le déménageur vous demandera de lui donner une liste récapitulant tous vos biens (armoire, tondeuse, plante, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à déménager. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le devis validé, place à la préparation de vos cartons. Pour des cartons résistants et facilement empilables, n'excédez pas 18 kg par carton et remplissez les vides avec du linge de maison.

À savoir


Pour déménager tranquillement dans les Pays de la Loire, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses affaires ?


Si vous hésitez toujours à choisir la Formule haut de gamme, souvenez-vous que vous n'aurez pas à vous inquiéter de la protection de vos vêtements et de vos cadres, nous nous occupons de tout ! Afin de ne pas abîmer vos assiettes en porcelaine, il est primordial de les placer verticalement dans un carton renforcé (carton muni d'intercalaires). Si vous projetez de déménager dans les Pays de la Loire avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos manteaux sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies mobiles.

Obtenez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour avoir une estimation de votre déménagement à Doué-la-Fontaine et connaître nos Formules.

Partagez cet article

Vos questions ? Nos réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Doué-la-Fontaine, puis-je prêter mes cartons à mon cercle amical ou suis-je tenu de vous les renvoyer ?


Toutes nos formules incluent en effet la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Doué-la-Fontaine.

J'ai des meubles très encombrants qui ne passeront certainement pas par l'escalier de mon nouveau logement à Doué-la-Fontaine, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour une prestation de self stockage dans les Pays de la Loire. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.